Milamber

SDCoIWCh
18.631616 151610
RaceClasseXPNiveauAlignementPoint de vie
en pleine santé
TaillePoidsYeuxCheveuxSexeAge
ElfeRanger224036Chaotic Good451,64 m53,5 kg Bleu Noir Mâle117

Compétences

NomScore
Tracking17
Riding, land-based19
Reading/Writing16
Blind fighting 
Swimming18
Etiquette10
Animal training16
Cooking15
Commun
Elfe
Gnome
Orc
Move Silently41%
Hide in shadow45%
Ennemi juréOrc

Possessions perdues lors de la mort

543 PO, 1 agate, 1 opale noire, 2 quartz fumés et le matériel classique d'aventurier.

Possessions récupérées par l'équipe survivante

Rien

Son histoire, par le joueur

Né dans une famille bourgeoise elfique, on m'appris dans ma jeunesse les premiers principe de la vie : se tenir en société, lire, écrire, comment se comporter à la cour du roi. De même les maîtres d'armes m'enseigneirent le tir à l'arc et combattre à l'épée.

Vers mes 25ans, mon village est attaqué par une tribus Orques : ceux ci décimèrent le village. Alors qu'un grand chef orque allait me transpercer de part en part, ma mère s'est interposée entre lui et moi pour me sauver la vie; son corps retomba sur moi tandis qu'un de nos mage tua l'orque. Le combat ccessa petit à petit tandis que les orques rentrais chez eux après leur sinistre canarge...

Je suis le dernier survivant... j'oublierais jamais... saleté d'orques... ils ne m'oublierons jamais.... Je fis mes adieux au village après avoir enterré tous les morts et je me suis enfoncé dans la forêt.

Pendant plusieurs année je vécu en solitaire au milieu de celle-ci. Je me suis lié d'amitié avec les animaux, entrainé à me fondre dans l'environnement, à combattre,... Je me suis lié aussi d'amitié avec un village en lisière de forêt ou je prenais de nouvelles, me raviataillais, gardais un peu de sociabilité

La forêt était mienne et j'étais sienne

Je traquais tous les orques qui s'aventuraient dans la forêt : peu en sont ressortis quand je gardait celle-ci. Le Village m'appris qu'il existait un fabuleuse épée , une tueuse d'orque, une lame de justice, nommée "Furie" qui selon la légende "touche l'ennemi à coup sur" Cette lame est devenue ma quête si jamais ellle existe... Après plusiseurs mois de recherche, un barbare pourrais connaitre son emplacement à fleuriopolis

Je m'y rend donc pour trouver ce barbare

j'ai une autre raison d'aller à Fleuriopolis, toujours concernant Furie: il y a des sages qui pourraient également connaître des informations pour la trouver.

Au moment où on va reprendre, tu as rencontrer la veille au soir un gars assez jeune et athlétique s'appelant Sarelk l'Extraordinaire. Il ne connaissait pas l'histoire de Furie, mais ça l'intéresse beaucoup.

Par contre, il connait peut-être le barbare que tu cherches, en tout cas un barbare vient de revenir en ville après une expédition pour lui. D'ailleurs, si tu es partant, il aimerait que tu l'aide à trancher un pari qu'il à fait avec quelqu'un: Le clan des neiges existe-t-il toujours ?

Il a soutenu que oui, l'autre que non... Il faudrait profiter des beaux jours pour se rendre de l'autre coté du grand flux, vers la barrière rocheuse au dela des huits cités. C'est une petite expédition, mais ces affaires le retiennent ici pour l'instant et quand il prévoit d'avoir enfin un peu de temps, l'hiver sera revenu.

Il se demande si il ne pourrait pas aussi demander ça à l'équipe du barbare, vu qu'elle dispose déjà d'un équipement chaud pour ce genre d'expédition. (Ah oui, le clan des neiges habite dans une région un peu plus froide qu'ici...) Mais bon, il n'a guère trop d'or à y consacrer, 200 PO tout au plus, et l'équipe du barbare est dur en négociation.

Notamment un elfe qu'il te présentera demain matin, avec le barbare et son équipe.

Peut-être connais-tu quelques autres aventuriers de confiance à prix abordable qui conviendrait mieux ?

Après ce repas du soir avec Sarelk, il te quitte pour la nuit et te laisse dans ta chambre d'auberge. Lui, il va voir les filles...

La suite à venir...

Sa mort, par le MJ

Transformé en pierre par un Spectateur Mort-Vivant. A priori, il n'est pas encore vraiment mort, mais il suffira d'une petite fringale du Spectateur, et en l'absence d'expédition de secours, c'est une affaire réglée.
Aller à la Racine