Correctifs pour POVRay

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Cone & Bounding Box

Dans le cas des cônes tronqués, il ne sert à rien de garder la pointe dans la Bounding Box. Et dans les cas où le cône se rapproche du cylindre, la dimension de la Bounding Box devient gigantesque!

La correction est pourtant toute simple, dans cones.c: Il suffit de remplacer la valeur 0.0 par Cone->dist dans la fonction Compute_Cone_BBox().

En fait, comme m'en a fait prendre conscience Smellenbergh, il ne faut pas oublier de raccourcir aussi la hauteur qui passe de 1.0 à 1.0-Cone->dist.

void Compute_Cone_BBox(CONE *Cone)
{
/*
  Make_BBox(Cone->BBox, -1.0, -1.0, 0.0, 2.0, 2.0, 1.0); 
*/
   Make_BBox(Cone->BBox, -1.0, -1.0, Cone->dist, 2.0, 2.0, 1.0-Cone->dist);

  Recompute_BBox(&Cone->BBox, Cone->Trans);
}
Ma correction consiste simplement à utiliser le volume jaune au lieu du volume rouge dans l'illustration.
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