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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


bend.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:           84688   Smpls/Pxl: 2.80
Rays:             84688   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Cone/Cylinder                    69760           69760    100.00
Mesh                            279966           54565     19.49
Sphere                           16772           15326     91.38
Bounding Box                  12113467         3593804     29.67
Light Buffer                    719776          240902     33.47
Vista Buffer                    178454          156210     87.54
----------------------------------------------------------------------------
Calls to Noise:                  0   Calls to DNoise:             10
----------------------------------------------------------------------------
Shadow Ray Tests:           226009   Succeeded:                15085
----------------------------------------------------------------------------
Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../bbox.c:1423
Largest  Alloc:            7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:          894140         Free calls:        894125
Peak memory used:         28798982 bytes
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Time For Parse:    0 hours  1 minutes  29.0 seconds (89 seconds)
Time For Trace:    0 hours  0 minutes  28.0 seconds (28 seconds)
    Total Time:    0 hours  1 minutes  57.0 seconds (117 seconds)


Scene file

background { rgb .9 }
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Objiii = 
mesh { 
   cubicle { original box { <-4,1,0.5>,<4,2,1> } 
             accuracy <120,20,20> 
           }
   tessel { original cone { <-4,3,0.75>,0.5,<4,3,0.75>,0 } 
            accuracy <120,20,20> 
            offset 0.1 
          }
   tessel { original cylinder { <-4,4.5,0.75>,<4,4.5,0.75>,0.5 }  
            accuracy <120,20,20> 
            offset 0.1 
          }
     }

bend  { original Objiii 
        origin 0  
        amount 30 
        fixed z 
        direction y
        minimal -0.0
        maximal 2.0 
      } 

camera { location <8.0,6,15> look_at <0,2.5,0>  angle 27}
light_source { <200,100,-150>, z }
light_source { <00,00,150>, 1 }
light_source { <200,100,100>, x }
light_source { 0, y }

sphere { <3,0,0>,0.1 pigment  {color rgb x }}
sphere { <0,5,0>,0.1 pigment {color rgb y }}
sphere { <0,0,1>,0.1 pigment {color rgb z }}
sphere { 0,0.1 pigment {color rgb 0 }}

bend

{ }

original mesh_object
mesh qui doit être déformé
albinos
supprime toute information de texture individuelle des triangles
amount float
angle en degrés de la deformation pour une longueur unitaire (1).
direction vector
direction de l'axe autour duquel à lieu la transformation
fixed vector
direction d'un axe qui ne change pas avec la transformation.
maximal float
distance de la projection orthogonale sur la ligne définie par l'origin, et le produit vectoriel du vecteur direction par le vecteur fixed, au-delà de laquelle la transformation ne change plus.
minimal float
distance de la projection orthogonale sur la ligne définie par l'origin, et le produit vectoriel du vecteur direction par le vecteur fixed, en deça de laquelle la transformation ne change plus.
modulation { texture_description }
la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
origin vector
point qui sera au centre de la deformation. Valeur par défaut: <0,0,0>
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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