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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


bourke.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:           72672   Smpls/Pxl: 2.41
Rays:             72672   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Mesh                            233147           53685     23.03
Bounding Box                   9116450         2877462     31.56
Light Buffer                     85481           85481    100.00
Vista Buffer                     72974           64971     89.03
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Calls to Noise:                  0   Calls to DNoise:             10
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Shadow Ray Tests:           170536   Succeeded:                 1144
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Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest  Alloc:             491528 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:          186690         Free calls:        186675
Peak memory used:          1177146 bytes
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Time For Parse:    0 hours  0 minutes   1.0 seconds (1 seconds)
Time For Trace:    0 hours  0 minutes  23.0 seconds (23 seconds)
    Total Time:    0 hours  0 minutes  24.0 seconds (24 seconds)


Scene file

#include "colors.inc"
background { rgb z *.5}
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Obj = sphere {0,1 }

bourke { original Obj 
         accuracy 30 
         offset 0.1 
         precision 10
       } 

camera { location < 0, 4, -13 > *1.1 look_at < 0, 0, 0 > angle 35 / 3}
light_source { <200, 100, -150 >, 1}
light_source { <-200, 100, -100 >, x * .5}

bourke

{ }

original solid_finite_bounded_object
objet qui doit être transformé en mesh
accuracy vector
nombre de division du cube d'échantillonnage pour chaque axe. Valeur par défaut : 10.
offset float
extension supplémentaire du cube d'échantillonnage par rapport à la 'bounding box'. Valeur par défaut : 0.
precision float
suréchantillonage sur les lignes d'intersections, pour une approximation plus précise. Valeur par défaut: 0.
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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