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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


displace.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:          144536   Smpls/Pxl: 4.79
Rays:            144536   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Mesh                            498838          189212     37.93
Sphere                          106584          106584    100.00
Bounding Box                  36314776        10848833     29.87
Light Buffer                    152911          152911    100.00
Vista Buffer                    144838          139251     96.14
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Calls to Noise:            2048544   Calls to DNoise:        2048554
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Shadow Ray Tests:           361112   Succeeded:                58576
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Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest  Alloc:            7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:         1215724         Free calls:       1215709
Peak memory used:         32808696 bytes
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Time For Parse:    0 hours  4 minutes   2.0 seconds (242 seconds)
Time For Trace:    0 hours  1 minutes  21.0 seconds (81 seconds)
    Total Time:    0 hours  5 minutes  23.0 seconds (323 seconds)


Scene file

#include "colors.inc"
background { rgb z *.5}
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Obj = sphere {0,1 }

displace { original tesselate { 
                    original Obj 
                    accuracy 70 
                    offset 0.1 
                    smooth } 
           modulation { pigment { agate 
                               pigment_map {
                                            [0 Black]
                                            [1 White]
                                           }
                                }
                      }
           amount 0.25
         }

camera { location < 0, 4, -13 > *1.1 look_at < 0, 0, 0 > angle 35 / 3}
light_source { <200, 100, -150 >, 1}
light_source { <-200, 100, -100 >, x * .5}

displace

{ }

original mesh_object
mesh qui doit être déformé
albinos
supprime toute information de texture individuelle des triangles
amount float
amplitude pour une luminosité unitaire (1).
modulation { texture_description }
la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
offset float
décalage de la valeur de la luminisoté
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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