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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)
YMMV!
displace.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels: 30200 Samples: 144536 Smpls/Pxl: 4.79
Rays: 144536 Saved: 0 Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection Tests Succeeded Percentage
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Mesh 498838 189212 37.93
Sphere 106584 106584 100.00
Bounding Box 36314776 10848833 29.87
Light Buffer 152911 152911 100.00
Vista Buffer 144838 139251 96.14
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Calls to Noise: 2048544 Calls to DNoise: 2048554
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Shadow Ray Tests: 361112 Succeeded: 58576
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Smallest Alloc: 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest Alloc: 7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls: 1215724 Free calls: 1215709
Peak memory used: 32808696 bytes
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Time For Parse: 0 hours 4 minutes 2.0 seconds (242 seconds)
Time For Trace: 0 hours 1 minutes 21.0 seconds (81 seconds)
Total Time: 0 hours 5 minutes 23.0 seconds (323 seconds)
Scene file
#include "colors.inc"
background { rgb z *.5}
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }
#declare Obj = sphere {0,1 }
displace { original tesselate {
original Obj
accuracy 70
offset 0.1
smooth }
modulation { pigment { agate
pigment_map {
[0 Black]
[1 White]
}
}
}
amount 0.25
}
camera { location < 0, 4, -13 > *1.1 look_at < 0, 0, 0 > angle 35 / 3}
light_source { <200, 100, -150 >, 1}
light_source { <-200, 100, -100 >, x * .5}
displace
{
- modulation { texture_description }
- original mesh_object
- albinos
- amount float
- offset float
- texture { Tid }
}
- original mesh_object
-
- mesh qui doit être déformé
- albinos
- supprime toute information de texture individuelle des triangles
- amount float
- amplitude pour une luminosité unitaire (1).
- modulation { texture_description }
- la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
- offset float
- décalage de la valeur de la luminisoté
- texture { Tid }
- texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.
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