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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)
YMMV!
roll.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels: 30200 Samples: 90536 Smpls/Pxl: 3.00
Rays: 90536 Saved: 0 Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection Tests Succeeded Percentage
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Mesh 362974 125510 34.58
Sphere 10700 5033 47.04
Bounding Box 23807101 6698107 28.13
Light Buffer 620241 266285 42.93
Vista Buffer 213798 181859 85.06
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Calls to Noise: 0 Calls to DNoise: 10
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Shadow Ray Tests: 301940 Succeeded: 30987
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Smallest Alloc: 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest Alloc: 7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls: 528327 Free calls: 528304
Peak memory used: 16866111 bytes
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Time For Parse: 0 hours 1 minutes 9.0 seconds (69 seconds)
Time For Trace: 0 hours 0 minutes 52.0 seconds (52 seconds)
Total Time: 0 hours 2 minutes 1.0 seconds (121 seconds)

Scene file
#include "colors.inc"
background { rgb .9 }
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }
#declare Objiii =
difference { box { -1,1 }
cylinder { <-2,0,0>,<2,0,0>,0.8 }
cylinder { <0,-2,0>,<0,2,0>,0.8 }
cylinder { <0,0,-2>,<0,0,2>,0.8 }
}
roll { original cristal { original Objiii
accuracy 60
}
origin <0,0,0>
direction <0,0,90>
modulation { pigment { sheet z
pigment_map{
[0 Black]
[1 White]
}
translate <0,0,-0.5>
}
}
}
camera { location <10.0,10,10> right 4/3*x look_at <0,0,0> angle 13 }
light_source { <200,100,-150>, z }
light_source { <00,00,150>, 1 }
light_source { <200,100,100>, x }
light_source { 0, y }
sphere { <3,1,1>,0.1 pigment {color rgb x }}
sphere { <1,3,1>,0.1 pigment {color rgb y }}
sphere { <1,1,3>,0.1 pigment {color rgb z }}
roll
{
- original mesh_object
- albinos
- direction vector
- maximal float
- minimal float
- modulation { texture_description }
- origin vector
- texture { Tid }
}
- original mesh_object
- mesh qui doit être déformé
- albinos
- supprime toute information de texture individuelle des triangles
- direction vector
- direction de l'axe autour duquel à lieu la transformation
- maximal float
- valeur maximale de l'angle au-delà de laquelle la transformation ne change plus.
- minimal float
- valeur minimale de l'angle en deça de laquelle la transformation ne change plus.
- modulation { texture_description }
- la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
- origin vector
- point qui sera au centre de la deformation. Valeur par défaut: <0,0,0>
- texture { Tid }
- texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.
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