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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


roll.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:           90536   Smpls/Pxl: 3.00
Rays:             90536   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Mesh                            362974          125510     34.58
Sphere                           10700            5033     47.04
Bounding Box                  23807101         6698107     28.13
Light Buffer                    620241          266285     42.93
Vista Buffer                    213798          181859     85.06
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Calls to Noise:                  0   Calls to DNoise:             10
----------------------------------------------------------------------------
Shadow Ray Tests:           301940   Succeeded:                30987
----------------------------------------------------------------------------
Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest  Alloc:            7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:          528327         Free calls:        528304
Peak memory used:         16866111 bytes
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Time For Parse:    0 hours  1 minutes   9.0 seconds (69 seconds)
Time For Trace:    0 hours  0 minutes  52.0 seconds (52 seconds)
    Total Time:    0 hours  2 minutes   1.0 seconds (121 seconds)


Scene file

#include "colors.inc"
background { rgb .9 }
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Objiii =  
difference { box { -1,1 } 
             cylinder { <-2,0,0>,<2,0,0>,0.8 } 
             cylinder { <0,-2,0>,<0,2,0>,0.8 } 
             cylinder { <0,0,-2>,<0,0,2>,0.8 } 
           }

roll { original cristal { original Objiii
                          accuracy  60
                        } 
       origin <0,0,0> 
       direction <0,0,90>
       modulation { pigment { sheet z  
                            pigment_map{
                                         [0 Black]
                                         [1 White]
                                       }
                            translate <0,0,-0.5>
                            }
		  }
     }

camera { location <10.0,10,10> right 4/3*x look_at <0,0,0> angle 13   }
light_source { <200,100,-150>, z }
light_source { <00,00,150>, 1 }
light_source { <200,100,100>, x }
light_source { 0, y }

sphere { <3,1,1>,0.1 pigment  {color rgb x }}
sphere { <1,3,1>,0.1 pigment {color rgb y }}
sphere { <1,1,3>,0.1 pigment {color rgb z }}

roll

{ }

original mesh_object
mesh qui doit être déformé
albinos
supprime toute information de texture individuelle des triangles
direction vector
direction de l'axe autour duquel à lieu la transformation
maximal float
valeur maximale de l'angle au-delà de laquelle la transformation ne change plus.
minimal float
valeur minimale de l'angle en deça de laquelle la transformation ne change plus.
modulation { texture_description }
la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
origin vector
point qui sera au centre de la deformation. Valeur par défaut: <0,0,0>
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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