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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


screw.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:           91656   Smpls/Pxl: 3.03
Rays:             91656   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Mesh                            381613          139016     36.43
Sphere                           13241            5241     39.58
Bounding Box                  24171515         7346201     30.39
Light Buffer                    632300          277233     43.85
Vista Buffer                    220454          184075     83.50
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Calls to Noise:                  0   Calls to DNoise:             10
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Shadow Ray Tests:           320118   Succeeded:                38777
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Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest  Alloc:            7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:          547064         Free calls:        547041
Peak memory used:         17264813 bytes
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Time For Parse:    0 hours  1 minutes  11.0 seconds (71 seconds)
Time For Trace:    0 hours  0 minutes  52.0 seconds (52 seconds)
    Total Time:    0 hours  2 minutes   3.0 seconds (123 seconds)


Scene file

#include "colors.inc"
background { rgb .9 }
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Objiii =  
difference { box { -1,1 } 
             cylinder { <-2,0,0>,<2,0,0>,0.8 } 
             cylinder { <0,-2,0>,<0,2,0>,0.8 } 
             cylinder { <0,0,-2>,<0,0,2>,0.8 } 
           }

screw { original cristal { original Objiii
                           accuracy  60
                         } 
        origin <0,0,0> 
        direction <0,0,90>
        modulation { pigment { sheet z  
                             pigment_map {
                                           [0 Black]
                                           [1 White]
                                         }
                             translate <0,0,-0.5>
                             }
		   }
        right
      }

camera { location <10.0,10,10> right 4/3*x look_at <0,0,0> angle 13   }
light_source { <200,100,-150>, z }
light_source { <00,00,150>, 1 }
light_source { <200,100,100>, x }
light_source { 0, y }

sphere { <3,1,1>,0.1 pigment  {color rgb x }}
sphere { <1,3,1>,0.1 pigment {color rgb y }}
sphere { <1,1,3>,0.1 pigment {color rgb z }}

screw

{ }

original mesh_object
mesh qui doit être déformé
albinos
supprime toute information de texture individuelle des triangles
direction vector
direction de l'axe autour duquel à lieu la transformation
maximal float
valeur maximale de l'angle au-delà de laquelle la transformation ne change plus.
minimal float
valeur minimale de l'angle en deça de laquelle la transformation ne change plus.
modulation { texture_description }
la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
origin vector
point qui sera au centre de la deformation. Valeur par défaut: <0,0,0>
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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