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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)
YMMV!
screw.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels: 30200 Samples: 91656 Smpls/Pxl: 3.03
Rays: 91656 Saved: 0 Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection Tests Succeeded Percentage
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Mesh 381613 139016 36.43
Sphere 13241 5241 39.58
Bounding Box 24171515 7346201 30.39
Light Buffer 632300 277233 43.85
Vista Buffer 220454 184075 83.50
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Calls to Noise: 0 Calls to DNoise: 10
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Shadow Ray Tests: 320118 Succeeded: 38777
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Smallest Alloc: 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest Alloc: 7864328 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls: 547064 Free calls: 547041
Peak memory used: 17264813 bytes
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Time For Parse: 0 hours 1 minutes 11.0 seconds (71 seconds)
Time For Trace: 0 hours 0 minutes 52.0 seconds (52 seconds)
Total Time: 0 hours 2 minutes 3.0 seconds (123 seconds)

Scene file
#include "colors.inc"
background { rgb .9 }
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }
#declare Objiii =
difference { box { -1,1 }
cylinder { <-2,0,0>,<2,0,0>,0.8 }
cylinder { <0,-2,0>,<0,2,0>,0.8 }
cylinder { <0,0,-2>,<0,0,2>,0.8 }
}
screw { original cristal { original Objiii
accuracy 60
}
origin <0,0,0>
direction <0,0,90>
modulation { pigment { sheet z
pigment_map {
[0 Black]
[1 White]
}
translate <0,0,-0.5>
}
}
right
}
camera { location <10.0,10,10> right 4/3*x look_at <0,0,0> angle 13 }
light_source { <200,100,-150>, z }
light_source { <00,00,150>, 1 }
light_source { <200,100,100>, x }
light_source { 0, y }
sphere { <3,1,1>,0.1 pigment {color rgb x }}
sphere { <1,3,1>,0.1 pigment {color rgb y }}
sphere { <1,1,3>,0.1 pigment {color rgb z }}
screw
{
- original mesh_object
- albinos
- direction vector
- maximal float
- minimal float
- modulation { texture_description }
- origin vector
- right
- texture { Tid }
}
- original mesh_object
- mesh qui doit être déformé
- albinos
- supprime toute information de texture individuelle des triangles
- direction vector
- direction de l'axe autour duquel à lieu la transformation
- maximal float
- valeur maximale de l'angle au-delà de laquelle la transformation ne change plus.
- minimal float
- valeur minimale de l'angle en deça de laquelle la transformation ne change plus.
- modulation { texture_description }
- la luminosité de la couleur rendue par la texture module l'effet de la deformation. La texture est évaluée pour chaque sommet de chaque triangle. Le noir ayant une luminosité nulle empêche donc la transformation, alors que le blanc <1,1,1> en permet l'entière expression.
- origin vector
- point qui sera au centre de la deformation. Valeur par défaut: <0,0,0>
- texture { Tid }
- texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.
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