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Statistiques/Statistics (MMX-Pentium, 180 MHz, Linux 2.2.19)

YMMV!


tesselate.pov Statistics, Resolution 200 x 150
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Pixels:           30200   Samples:           51392   Smpls/Pxl: 1.70
Rays:             51392   Saved:                 0   Max Level: 1/5
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Ray->Shape Intersection          Tests       Succeeded  Percentage
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Mesh                            117593           31074     26.43
Sphere                           19808           19808    100.00
Bounding Box                   5879039         1923830     32.72
Light Buffer                     50104           50104    100.00
Vista Buffer                     51694           43691     84.52
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Calls to Noise:                  0   Calls to DNoise:             10
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Shadow Ray Tests:            75400   Succeeded:                   47
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Smallest Alloc:                 12 bytes @ ../mem.c:778
Largest  Alloc:            1966088 bytes @ ../tesselat.c:82
Total Alloc calls:          176933         Free calls:        176918
Peak memory used:          3506590 bytes
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Time For Parse:    0 hours  0 minutes   4.0 seconds (4 seconds)
Time For Trace:    0 hours  0 minutes  15.0 seconds (15 seconds)
    Total Time:    0 hours  0 minutes  19.0 seconds (19 seconds)


Scene file

#include "colors.inc"
background { rgb z *.5}
#default { pigment { rgb <1,.8,.6> } finish { specular .5 } }

#declare Obj = sphere {0,1 }

tesselate { original Obj 
            accuracy 30 
            offset 0.1 
          }

camera { location < 0, 4, -13 > *1.1 look_at < 0, 0, 0 > angle 35 / 3}
light_source { <200, 100, -150 >, 1}
light_source { <-200, 100, -100 >, x * .5}

tesselate

{ }

original solid_finite_bounded_object
objet qui doit être transformé en mesh
accuracy vector
nombre de division du cube d'échantillonnage pour chaque axe. Valeur par défaut : 10.
albinos
supprime toute information de texture individielle des triangles. Par dé, les triangles hérite de la texture de l'objet lors de l'intersection. L'absence de ce mot-clef ne garantit pas que tout les triangles aient cependant une texture.
offset float
extension supplémentaire du cube d'échantillonnage par rapport à la 'bounding box'. Valeur par défaut : 0.
smooth
retravaille les normales des sommets de chaque triangle pour copier la normale de l'objet originel.
texture { Tid }
texture à appliquer sur l'ensemble des nouveaux triangles d'une mesh.

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