-- | Date | L. | Français |
English |
|||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
fdisk.zip | 2004-12-14 | 31196 | Un FDISK pour Q40/Q60, en PE pour SMSQ/E. Il manque un mode d'emploi. A utiliser à vos risques et périls. | A PE FDISK for Q40/Q60 under SMSQ/E. Missing a How-To. Use only at your own risk | |||||||
libxmenu.zip | 2001-04-05 | 14114 | Le minimal (juste une lib.a et deux fichiers .h) pour faciliter le developpement de programmes sous PE grâce à la bibliothèque Xmenu | The needed files to have the Xmenu library available |
| ||||||
libxmenu-1.12-demo.zip | 2000-06-06 | 28294 | Une démonstration de la bibliothèque Xmenu. | A demo of Xmenu |
| ||||||
carrebin.zip | 1999-10-18 | 32369 | Programme pour jouer aux petits carrés (PE, mode 4, grand écran possible, 0/1/2 joueur(s), niveau débutant (mais coriace)) | Executable to play the small square game (?) (PE, mode 4, extended resolution possible, 0/1/2 player(s), basic level for computer play) |
| ||||||
prt2sprite.zip | 2000-02-17 | 30914 | Deux programmes pour convertir des fichiers _blk (programme Monnet) en définition de sprites (un pour l'assembleur, un autre pour le Basic) (Uniquement pour le mode 4) | Two utilities to convert _blk files (Monnet program) into sprites definition (either in assembly or in basic) (Only for mode 4) |
| ||||||
pic2bmp.zip | 2000-05-02 | 16185 | Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40) en .bmp (24 bits) | A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native) into .bmp (24 bits) |
| ||||||
pic2bmp2.zip | 2001-10-14 | 16185 | Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40 ou QPC/QXL) en .bmp (24 bits) | A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native or QPC/QXL) into .bmp (24 bits) |
| ||||||
sprted.zip | 2001-04-05 | 82016 | Un éditeur de Sprite pour GD2. Permet de faire des sprites en mode 4,8, natif Q40 et/ou 256 couleurs. | The sprite editor for GD2. Allow to design sprite in mode 4, 8, native Q40 and/or 256 colours. |
| ||||||
infernal.zip | 2000-10-09 | 30102 | Infernal, le jeu | Infernal, the game |
| ||||||
goban.zip | 2000-10-10 | 38071 | Go, le jeu | Go, the game |
| ||||||
pnm2picr.zip | 2000-05-22 | 17988 | Un convertisseur de .pnm (.ppm, .pgm et .pbm) en _pic pour Q40 | A converter of .pnm (.ppm, .pgm and .pbm) into _pic for Q40 |
| ||||||
pente.zip | 2000-10-09 | 28585 | Pente, le jeu | Pente, the game |
| ||||||
dcardr.zip | 2000-06-14 | 36058 | Une démonstration des cartes | the card demo |
| ||||||
qlbert.zip | 2000-08-21 | 24111 | Un jeu de QLBERT, en mode 8. | A QLBERT Game, in mode 8. |
| ||||||
qlbert40.zip | 2000-10-09 | 39351 | Un jeu de QLBERT, pour GD2. | A QLBERT Game, pour GD2. |
| ||||||
mode.zip | 2000-08-31 | 26125 | Un petit utilitaire pour savoir quels modes de sprites sont supportés par votre GD2. | A small utility to explore the supported sprite modes by your GD2. |
|
-- | Date | L. | Français |
English |
---|---|---|---|---|
fdisksrc.zip | 2004-12-14 | 14591 | Un FDISK pour Q40/Q60, en PE pour SMSQ/E. Il manque un mode d'emploi. A utiliser à vos risques et périls. | A PE FDISK for Q40/Q60 under SMSQ/E. Missing a How-To. Use only at your own risk |
libsprit.zip | 1999-08-27 | 10617 | Une bibliothèque de sprite en mode 4 et mode 8 (liés) pour C68 et les programmes PE. | A sprite library for C68 and the PE programs, in mode 4 and 8 (linked) |
xmenusrc.zip | 2001-04-05 | 23091 | Les sources de Xmenu | Xmenu sources |
carresrc.zip | 1999-11-08 | 27301 | Les sources du jeu des petits carrés | The sources of the small square game (?) |
prtsprts.zip | 2000-02-17 | 6401 | Les sources pour C68 des convertisseurs de _blk en sprites. | The sources (for C68) of the two utilities. |
pic2bmp.zip | 2000-05-02 | 16185 | Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40) en .bmp (24 bits) | A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native) into .bmp (24 bits) |
pnm2pics.zip | 2000-05-22 | 1856 | les sources d'un convertisseur de .pnm (.ppm, .pgm et .pbm) en _pic pour Q40 | The sources of a converter of .pnm (.ppm, .pgm and .pbm) into _pic for Q40 |
sprteds.zip | 2001-04-05 | 116997 | Les sources de l'éditeur de sprites pour Q40 et GD2. Pour recompiler, il vous faudra modifier qptr.h, car il y a bien plus que 40 Loose Items et WM_wstat est a besoin d'être agrandie. | The sources of the Q40 & GD2 sprite editor. To recompile, you will need to modify qptr.h in order to extend the WM_wstat structure (there far more than 40 Loose Items). |
libxmenu-1.12-demo-src.zip | 2000-06-06 | 17699 | Les sources d'une démonstration de la bibliothèque Xmenu. | The sources of a demo of Xmenu |
libcards.zip | 2000-06-14 | 51769 | Les sources de la bibliothèque de cartes à jouer | The sources of the card library |
dcards.zip | 2000-06-14 | 16280 | Les sources de la démonstration des cartes | The sources of the card demo |
modesrc.zip | 2000-08-31 | 8306 | Les sources pour le testeur de mode pour les sprites GD2 | The sources of the GD2 sprite mode tester |
qlbertsrc.zip | 2000-08-21 | 137400 | Les sources de QLBERT | The sources of QLBERT |
pentesrc.zip | 2000-10-09 | 31523 | Les sources pour le jeu de Pente. | The sources for the game of Pente. |
infersrc.zip | 2000-10-09 | 38290 | Les sources pour le jeu Infernal. | The sources for the game Infernal. |
qlbert4s.zip | 2000-10-09 | 64281 | Les sources pour le jeu QLBERT pour GD2. | The sources for the GD2 game of QLBERT. |
gobansrc.zip | 2000-10-10 | 64699 | Les sources pour le jeu de Go. | The sources for the game of Go. |