Quelques contributions personnelles
-- | Date | L. |
 Français |
 English |
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fdisk.zip |
2004-12-14 |
31196 |
Un FDISK pour Q40/Q60, en PE pour SMSQ/E. Il manque un mode d'emploi. A utiliser à vos risques et périls. |
A PE FDISK for Q40/Q60 under SMSQ/E. Missing a How-To. Use only at your own risk |
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libxmenu.zip |
2001-04-05 |
14114 |
Le minimal (juste une lib.a et deux fichiers .h) pour faciliter le developpement de programmes sous PE grâce à la bibliothèque Xmenu |
The needed files to have the Xmenu library available |
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libxmenu-1.12-demo.zip |
2000-06-06 |
28294 |
Une démonstration de la bibliothèque Xmenu. |
A demo of Xmenu |
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carrebin.zip |
1999-10-18 |
32369 |
Programme pour jouer aux petits carrés (PE, mode 4, grand écran possible, 0/1/2 joueur(s), niveau débutant (mais coriace)) |
Executable to play the small square game (?) (PE, mode 4, extended resolution possible, 0/1/2 player(s), basic level for computer play) |
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prt2sprite.zip |
2000-02-17 |
30914 |
Deux programmes pour convertir des fichiers _blk (programme Monnet) en définition de sprites (un pour l'assembleur, un autre pour le Basic) (Uniquement pour le mode 4) |
Two utilities to convert _blk files (Monnet program) into sprites definition (either in assembly or in basic) (Only for mode 4) |
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pic2bmp.zip |
2000-05-02 |
16185 |
Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40) en .bmp (24 bits) |
A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native) into .bmp (24 bits) |
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pic2bmp2.zip |
2001-10-14 |
16185 |
Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40 ou QPC/QXL) en .bmp (24 bits) |
A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native or QPC/QXL) into .bmp (24 bits) |
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sprted.zip |
2001-04-05 |
82016 |
Un éditeur de Sprite pour GD2. Permet de faire des sprites en mode 4,8, natif Q40 et/ou 256 couleurs. |
The sprite editor for GD2. Allow to design sprite in mode 4, 8, native Q40 and/or 256 colours. |
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infernal.zip |
2000-10-09 |
30102 |
Infernal, le jeu |
Infernal, the game |
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goban.zip |
2000-10-10 |
38071 |
Go, le jeu |
Go, the game |
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pnm2picr.zip |
2000-05-22 |
17988 |
Un convertisseur de .pnm (.ppm, .pgm et .pbm) en _pic pour Q40 |
A converter of .pnm (.ppm, .pgm and .pbm) into _pic for Q40 |
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pente.zip |
2000-10-09 |
28585 |
Pente, le jeu |
Pente, the game |
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dcardr.zip |
2000-06-14 |
36058 |
Une démonstration des cartes |
the card demo |
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qlbert.zip |
2000-08-21 |
24111 |
Un jeu de QLBERT, en mode 8. |
A QLBERT Game, in mode 8. |
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qlbert40.zip |
2000-10-09 |
39351 |
Un jeu de QLBERT, pour GD2. |
A QLBERT Game, pour GD2. |
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mode.zip |
2000-08-31 |
26125 |
Un petit utilitaire pour savoir quels modes de sprites sont supportés par votre GD2. |
A small utility to explore the supported sprite modes by your GD2. |
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Quelques contributions personnelles
-- | Date | L. |
 Français |
 English |
fdisksrc.zip |
2004-12-14 |
14591 |
Un FDISK pour Q40/Q60, en PE pour SMSQ/E. Il manque un mode d'emploi. A utiliser à vos risques et périls. |
A PE FDISK for Q40/Q60 under SMSQ/E. Missing a How-To. Use only at your own risk |
libsprit.zip |
1999-08-27 |
10617 |
Une bibliothèque de sprite en mode 4 et mode 8 (liés) pour C68 et les programmes PE. |
A sprite library for C68 and the PE programs, in mode 4 and 8 (linked) |
xmenusrc.zip
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2001-04-05 |
23091 |
Les sources de Xmenu |
Xmenu sources |
carresrc.zip |
1999-11-08 |
27301 |
Les sources du jeu des petits carrés |
The sources of the small square game (?) |
prtsprts.zip |
2000-02-17 |
6401 |
Les sources pour C68 des convertisseurs de _blk en sprites. |
The sources (for C68) of the two utilities. |
pic2bmp.zip |
2000-05-02 |
16185 |
Un convertisseur de _pic (4 ou 8 couleurs ou natif Q40) en .bmp (24 bits) |
A utility to convert _pic (4 or 8 colors or Q40 native) into .bmp (24 bits) |
pnm2pics.zip |
2000-05-22 |
1856 |
les sources d'un convertisseur de .pnm (.ppm, .pgm et .pbm) en _pic pour Q40 |
The sources of a converter of .pnm (.ppm, .pgm and .pbm) into _pic for Q40 |
sprteds.zip |
2001-04-05 |
116997 |
Les sources de l'éditeur de sprites pour Q40 et GD2. Pour recompiler, il vous faudra modifier qptr.h, car il y a bien plus que 40 Loose Items et WM_wstat est a besoin d'être agrandie. |
The sources of the Q40 & GD2 sprite editor. To recompile, you will need to modify qptr.h in order to extend the WM_wstat structure (there far more than 40 Loose Items). |
libxmenu-1.12-demo-src.zip |
2000-06-06 |
17699 |
Les sources d'une démonstration de la bibliothèque Xmenu. |
The sources of a demo of Xmenu |
libcards.zip |
2000-06-14 |
51769 |
Les sources de la bibliothèque de cartes à jouer |
The sources of the card library |
dcards.zip |
2000-06-14 |
16280 |
Les sources de la démonstration des cartes |
The sources of the card demo |
modesrc.zip |
2000-08-31 |
8306 |
Les sources pour le testeur de mode pour les sprites GD2 |
The sources of the GD2 sprite mode tester |
qlbertsrc.zip |
2000-08-21 |
137400 |
Les sources de QLBERT |
The sources of QLBERT |
pentesrc.zip |
2000-10-09 |
31523 |
Les sources pour le jeu de Pente. |
The sources for the game of Pente. |
infersrc.zip |
2000-10-09 |
38290 |
Les sources pour le jeu Infernal. |
The sources for the game Infernal. |
qlbert4s.zip |
2000-10-09 |
64281 |
Les sources pour le jeu QLBERT pour GD2. |
The sources for the GD2 game of QLBERT. |
gobansrc.zip |
2000-10-10 |
64699 |
Les sources pour le jeu de Go. |
The sources for the game of Go. |